Suivi de l'expérimentation de ressources en ligne pour l'enseignement des mathématiques en classe de seconde - Octobre 2005 / Par le groupe TICE de l'Irem de PAris 7 : Rapport d'étape sur la deuxième phase du projet
Langue : français.Pays : France.Publication : Paris : Institut de recherche sur l'enseignement des mathématiques de l'Université de Paris VII, 2005Description : 85p. ; 30cm.Collection: Groupe TICE, / René Cori, Ressources pour l'enseignment de la FormationSujet: TICE | enseignement | formation | séance de classeType de document | Site actuel | Cote | Statut | Date de retour prévue | Code à barres |
---|---|---|---|---|---|
Brochure (irem, autres) | IREM P7 | PVII 2005 Tice (Parcourir l'étagère(Ouvrir ci-dessous)) | Disponible | 6946 |
Parcourir IREM P7 les étagères Fermer l'étagère (Fermer la navigation sur l'étagère)
PVII 2003 CAZ 90-1 Un semestre de DEUG SPAD: Premier bilan | PVII 2003 CSmod LA Modélisation | PVII 2003 CSmod 1 LA Modélisation | PVII 2005 Tice Suivi de l'expérimentation de ressources en ligne pour l'enseignement des mathématiques en classe de seconde - Octobre 2005 | PVII 2006 alg 92 Le calcul Algébrique: Pistes pour une progressivité des apprentissages de l'école au lycée | PVII 2006 Doppler L'effet Doppler et ses représentations | PVII 2006 GRU 92-a Le calcul Algébrique: Pistes pour une progressivité des apprentissages de l'école au lycée |
Il n'y a pas de commentaire pour ce titre.