II ème Congrès International sur la théorie Anthropologique du Didactique : Diffuser les mathématiques et les autres savoirs comme outils de connaissance et d'action / Par le LIRDEF , l'UMR ADEF, FUNDEMI IQS et l'IREM de Montpellier
Langue : français.Pays : France.Publication : Montpellier : IREM de Montpellier, 2008Description : 491p. ; 30 cm. Sujet: TADType de document | Site actuel | Cote | Statut | Date de retour prévue | Code à barres |
---|---|---|---|---|---|
Prépublication | IREM P7 | DID.A TAD 08 (Parcourir l'étagère(Ouvrir ci-dessous)) | Disponible | 6948 | |
Prépublication | IREM P7 | DID.A TAD 08 (Parcourir l'étagère(Ouvrir ci-dessous)) | Disponible | d-276 |
Parcourir IREM P7 les étagères Fermer l'étagère (Fermer la navigation sur l'étagère)
DID.A RUZ 09-a MATHEMATICA II | DID.A SFI 00-3 Actes des Séminaires SFIDA-9 à SFIDA 12 Volume III 1997-1999 | DID.A SFI 99-2 Actes des Séminaires SFIDA-5 à SFIDA 8 Volume II 1995-1997 | DID.A TAD 08 II ème Congrès International sur la théorie Anthropologique du Didactique | DID.A TAD 08 II ème Congrès International sur la théorie Anthropologique du Didactique | DID.A TSD 01 Autour de la théorie des situations didactiques | DID.A TSDS 19 Actes du colloque Telling Science Drawing Science ( TSDS) |
Il n'y a pas de commentaire pour ce titre.