Mathématiques et surdité : l'accueil des enfants sourds et malentendants en classe ordinaire ou spécialisée / [ouvrage collectif coordonné par Thérèse Mangeret, Monique Bonnet, Marie Nowak]
Langue : français.Pays : France.Publication : Lyon : CRDP, impr. 2010Description : 1 vol. (269 p.) ; 24 cmISBN : 978-2-86625-367-7.Collection: ASH-Adapter les pratiques pour scolariser tous les élèves, 1954-8966,Type de document | Site actuel | Cote | Statut | Date de retour prévue | Code à barres |
---|---|---|---|---|---|
Monographie | IREM P7 | DID.3 ASH 10 (Parcourir l'étagère(Ouvrir ci-dessous)) | Disponible | 7047 |
Parcourir IREM P7 les étagères Fermer l'étagère (Fermer la navigation sur l'étagère)
DID.3 ACQ 83 Acquisition of mathematics concepts and processes | DID.3 ALL 07 Régulation des apprentissages en situation scolaire et en formation | DID.3 ART 99 Artificial intelligence in education | DID.3 ASH 10 Mathématiques et surdité | DID.3 AUS 68 The psychology of meaningful verbal learning | DID.3 AUS 68 Educational psychology | DID.3 BED 09 Après Vygotski et Piaget |
Il n'y a pas de commentaire pour ce titre.