Histoire et enseignement des mathématiques : rigueurs, erreurs, raisonnements / [16ème Colloque inter-IREM épistémologie et histoire des mathématiques, Clermont-Ferrand, 19 et 20 mai 2006] ; [organisé par la Commission inter-IREM épistémologie et histoire des mathématiques] ; sous la direction de évelyne Barbin et Dominique Bénard
Langue : français.Pays : France.Publication : Lyon : Institut national de recherche pédagogique, Clermont-Ferrand : Université Blaise-Pascal, IREM, DL 2007Description : 1 vol. (335 p.) ; 24 cmISBN : 978-2-7342-1087-0.Collection: éducation, histoire, mémoire,Type de document | Site actuel | Cote | Statut | Notes | Date de retour prévue | Code à barres |
---|---|---|---|---|---|---|
Monographie | IREM P7 | 01.1 BAR 07 (Parcourir l'étagère(Ouvrir ci-dessous)) | Disponible | 7057 | ||
Monographie | IREM P7 | 01.1 ACT 07-16 (Parcourir l'étagère(Ouvrir ci-dessous)) | Disponible | 01.1 BAR 07 | 9782 | |
Monographie | IREM P7 | 01.1 ACT 07-16 (Parcourir l'étagère(Ouvrir ci-dessous)) | Disponible | 01.1 BAR 07 | 9783 |
Parcourir IREM P7 les étagères Fermer l'étagère (Fermer la navigation sur l'étagère)
01.1 ACH 18 circulation de l'arithmétique du maghreb vers l'égypte au XVIe siècle : Exemple d''Ar-Risala As-Sakhawiya | 01.1 ACT histoire et épistémologie dans l'éducation mathématique | 01.1 ACT 07-14 Sur les liens historiques entre mathématiques et Sciences physiques | 01.1 ACT 07-16 Histoire et enseignement des mathématiques | 01.1 ACT 07-16 Histoire et enseignement des mathématiques | 01.1 ACT 11-17 (La) figure et la lettre | 01.1 ACT 11-18 Circulation, transmission, héritage |
Il n'y a pas de commentaire pour ce titre.