apprentissages mathématiques en classes de 5éme et de 3éme / par le groupe de recherche Dordogne dirigé par P.UGER
Langue : français.Pays : France.Publication : Bordeaux : IREM de Bordeaux, 1984Description : p127 ; 30cmSujet: division proportionnalité concepts ensemblistes orthogonalité notation fonctionelleType de document | Site actuel | Cote | Statut | Date de retour prévue | Code à barres |
---|---|---|---|---|---|
Brochure (irem, autres) | IREM P7 | bor 1984 uge (Parcourir l'étagère(Ouvrir ci-dessous)) | Disponible | 7424 |
Parcourir IREM P7 les étagères Fermer l'étagère (Fermer la navigation sur l'étagère)
bor 1983 der Ateliers mathématiques | BOR 1983 INRP Activités de représentation de données économiques dans le premier cycle | bor 1983 que LEs situations et les processus de l'apprentissage des nombrse | bor 1984 uge apprentissages mathématiques en classes de 5éme et de 3éme | BOR 1985 CE & CM La division à l'école élémentaire | BOR 1985 Elem La Multiplication au CE1 | BOR 1985 LON Recherche sur le développement opératoire entre 11-12 et 14-15 ans |
Il n'y a pas de commentaire pour ce titre.