The unified Learning model : How motivational, Cognitive, and neurobiological Sciences inform best teaching Practices / by Duane F.Shell, David W.Brooks, Guy Trainin, Kathleen M.Wilson [et Al.]
Langue : anglais.Pays : Pays-Bas.Publication : Dordrecht : Springer, 2010Description : 212p. ; 24 cm.ISBN : 9789048132140.Type de document | Site actuel | Cote | Statut | Date de retour prévue | Code à barres |
---|---|---|---|---|---|
Monographie | IREM P7 | DID.3 SHE 10 (Parcourir l'étagère(Ouvrir ci-dessous)) | Disponible | d-263 |
Parcourir IREM P7 les étagères Fermer l'étagère (Fermer la navigation sur l'étagère)
DID.3 SEM 07-2 Conversion | DID.3 SEM 09-3 Objet | DID.3 SFA 08 Thniking as communicating | DID.3 SHE 10 The unified Learning model | DID.3 SKO 09 In Doubt | DID.3 STE 96 the Nature of mathematical thinking | DID.3 TAL 13 How humans learn to think mathematically |
Il n'y a pas de commentaire pour ce titre.