(Les) jeunes en grande difficulté : contextes d'intervention favorables / sous la direction de Julie Myre Bisaillon et Nadia Rousseau ; Lucie Deblois, Hassane Squalli, claudine Mary et sylvine Schmidt
Langue : français.Pays : France.Publication : Québec : Presses de l'Université du Québec, 2008Description : 1 vol. (XIV-218 p.) ; 23 cmISBN : 978-2-7605-1555-0; 2-7605-1555-9.Collection: Collection éducation-recherche, Sujet: Didactique des mathématiques contrat didactique difficultés d'apprentissage élèves en difficulté EHDAA enfants abusés estime de soi entraide trouble de l'attention hyperactivitéType de document | Site actuel | Cote | Statut | Date de retour prévue | Code à barres |
---|---|---|---|---|---|
Brochure (irem, autres) | IREM P7 | DID.6 BIS 08 (Parcourir l'étagère(Ouvrir ci-dessous)) | Disponible | 7643 |
Parcourir IREM P7 les étagères Fermer l'étagère (Fermer la navigation sur l'étagère)
DID.6 BAR 77 (L') analyse de contenu | DID.6 BER 93 Mathématique dynamique | DID.6 BER 96 Mathématique du collège au lycée... | DID.6 BIS 08 (Les) jeunes en grande difficulté | DID.6 BKO 91 Faire des mathématiques : le plaisir du sens | DID.6 BOU 01 Questions sur la géométrie et son enseignement | DID.6 BUC 09 (L') agir enseignant |
Il n'y a pas de commentaire pour ce titre.