Jeux et enjeux de langage dans l'élaboration des savoirs en classe / ouvrage issu de la collaboration entre l'IUFM de Lyon et le Laboratoire interdisciplinaire de recherches en didactique et histoire des sciences et des techniques ; études coordonnées par Viviane Durand-Guerrier, Jean-Loup Héraud et Claude Tisseron
Langue : français.Pays : France.Publication : Lyon : IUFM de l'académie de Lyon, Presses universitaires de Lyon, DL 2006Description : 1 vol. (224 p.) ; 24 cmISBN : 2-7297-0785-9.Collection: Collection IUFM, 1160-2597,Type de document | Site actuel | Cote | Statut | Date de retour prévue | Code à barres |
---|---|---|---|---|---|
Monographie | IREM P7 | 152.8 DUR 06 (Parcourir l'étagère(Ouvrir ci-dessous)) | Disponible | 8212 |
Parcourir IREM P7 les étagères Fermer l'étagère (Fermer la navigation sur l'étagère)
152.8 DEF 14 Mathematics and the body | 152.8 DEN 89 Image et cognition | 152.8 DRO 74 Lire Piaget | 152.8 DUR 06 Jeux et enjeux de langage dans l'élaboration des savoirs en classe | 152.8 FAY 90 l'Enfant et le nombre | 152.8 FER 18 Psychologie cognitive des apprentissages scolaires | 152.8 FRA-3 66 Traité de psychologie expérimentale |
Il n'y a pas de commentaire pour ce titre.