Enseignement programmé et formation continue des enseignants : bilan de trois années de formation d'un groupe de 11 professeurs avec production et expérimentation de programme / I.R.E.M. [Institut de recherche sur l'enseignement des mathématiques] de Nancy ; [rédigé par] Elisabeth Kolmayer, Maryse Quéré
Langue : français.Pays : France.Publication : Nancy : I.R.E.M, 1974Description : 36 p. ; 30 cmISBN : 2-85406-006-7.Type de document | Site actuel | Cote | Statut | Date de retour prévue | Code à barres |
---|---|---|---|---|---|
Brochure (irem, autres) | IREM P7 | NCY 1974 QUE (Parcourir l'étagère(Ouvrir ci-dessous)) | Disponible | 8304 |
Parcourir IREM P7 les étagères Fermer l'étagère (Fermer la navigation sur l'étagère)
NCY 1974 HP-10 Hewlett-Packard Modèle 10 (H.P. 10) | NCY 1974 KOL Activités mathématiques et travail en groupe | NCY 1974 Prop Proportionnalité | NCY 1974 QUE Enseignement programmé et formation continue des enseignants | NCY 1974 RAV Comment l'emploi d'un ordinateur modifie la pédagogie | NCY 1974 ROR Langages et Systêmes d'implémentation de cours en enseignement assisté par ordinateur | NCY 1974 TC-Phy Modèles mathématiques ( dérivés du programme de 1ère) Pour l'étude de quelques questions du programme de TC de Physique |
Il n'y a pas de commentaire pour ce titre.