Apprendre les mathématiques, quelle(s) histoire(s) ! ? : lorsque les maths nous montent au nez : [Actes du colloque inter-IREM 1er cycle, Dijon, 23-24-25 juin 2003] / Commission Inter-IREM 1er cycle ; [organisé par] l'IREM de Dijon, Université de Bourgogne
Langue : français.Pays : France.Publication : Dijon : Irem De Bourgogne, DL 2005Description : 1 vol. (195 p.) ; 30 cm.ISBN : 2913135102; 9782913135109.Sujet: disfonctionnement | raisonnement logique | psychologie cognitive | apprentissage | arithmétique | méridienne | pédagogie | projet | GFEN | décimaux | construction des savoirs | fortifications | géométrie | polygones | PGCD | Pleiad | problèmes ouverts | Narration de Recherche | programme | aide | astronomie | perspective centrale | débat scientitfique | épipolimétrie | dyslexie | relatifs | aire | démontrer | compter | Archimède | IDD | InformatiqueType de document | Site actuel | Cote | Statut | Date de retour prévue | Code à barres |
---|---|---|---|---|---|
Acte de colloque | IREM P7 | DIJ 2005 Cii 1erCyc (Parcourir l'étagère(Ouvrir ci-dessous)) | Disponible | 9312 |
Il n'y a pas de commentaire pour ce titre.