Vue normale Vue MARC vue ISBD

Apprendre les mathématiques, quelle(s) histoire(s) ! ? : lorsque les maths nous montent au nez : [Actes du colloque inter-IREM 1er cycle, Dijon, 23-24-25 juin 2003] / Commission Inter-IREM 1er cycle ; [organisé par] l'IREM de Dijon, Université de Bourgogne

Auteur principal collectivité: CII 1er cycle, 23,24 et 25 Juin 2003Langue : français.Pays : France.Publication : Dijon : Irem De Bourgogne, DL 2005Description : 1 vol. (195 p.) ; 30 cm.ISBN : 2913135102; 9782913135109.Sujet: disfonctionnement | raisonnement logique | psychologie cognitive | apprentissage | arithmétique | méridienne | pédagogie | projet | GFEN | décimaux | construction des savoirs | fortifications | géométrie | polygones | PGCD | Pleiad | problèmes ouverts | Narration de Recherche | programme | aide | astronomie | perspective centrale | débat scientitfique | épipolimétrie | dyslexie | relatifs | aire | démontrer | compter | Archimède | IDD | Informatique
Tags de cette bibliothèque : Pas de tags pour ce titre. Connectez-vous pour ajouter des tags.
Evaluations
    Classement moyen : 0.0 (0 votes)
Exemplaires
Type de document Site actuel Cote Statut Date de retour prévue Code à barres
Acte de colloque IREM P7 DIJ 2005 Cii 1erCyc (Parcourir l'étagère(Ouvrir ci-dessous)) Disponible 9312

Il n'y a pas de commentaire pour ce titre.

pour proposer un commentaire.

Propulsé par Koha