Vue normale Vue MARC vue ISBD

Contribution à l'étude différentielle des pratiques des élèves en classe : Comparaison entre élèves d'une classe forte et d'une classe faible / Par Nadia Amra ; sous la direction de Marie-Jeanne Perrin

Auteur principal: Auteur, AMRA, NadiaTitre uniforme: DEA des didactique des MathématiquesLangue : français.Pays : France.Publication : Paris : IREM PARIS 7 / Université Denis Diderot, 1994Description : 66p. + annexes ; 30 cm.Sujet: Didactique des mathématiques
Tags de cette bibliothèque : Pas de tags pour ce titre. Connectez-vous pour ajouter des tags.
Evaluations
    Classement moyen : 0.0 (0 votes)
Exemplaires
Type de document Site actuel Cote Statut Date de retour prévue Code à barres
Thèse, mémoire IREM P7 DEA AMRA (Parcourir l'étagère(Ouvrir ci-dessous)) Disponible 9469
Thèse, mémoire IREM P7 DEA AMRA (Parcourir l'étagère(Ouvrir ci-dessous)) Disponible 9470

Il n'y a pas de commentaire pour ce titre.

pour proposer un commentaire.

Propulsé par Koha