Fragments d'histoire des mathématiques, Emergence du concept de groupe / Association des professeurs de mathématiques de l'enseignement public : Emergence du concept de groupe a travers le problème de la résolution des équations algébriques
Langue : français.Pays : France.Publication : Paris : APMEP, 1991Description : 1 vol.(V-159 p.) ; 21 cmISBN : 2902680554.Collection: Brochure / APMEP, 3Sujet - Nom commun: histoire des mathématiquesType de document | Site actuel | Cote | Statut | Date de retour prévue | Code à barres |
---|---|---|---|---|---|
Autre | IREM P7 | APM Hi-3 -83 (Parcourir l'étagère(Ouvrir ci-dessous)) | Disponible | 9601 | |
Autre | IREM P7 | APM Hi-3 -83 (Parcourir l'étagère(Ouvrir ci-dessous)) | Disponible | 9602 |
Parcourir IREM P7 les étagères Fermer l'étagère (Fermer la navigation sur l'étagère)
APM Hi-2 -65 Fragments d'histoire des mathématiques | APM Hi-2 -65 Fragments d'histoire des mathématiques | APM Hi-3 -83 Fragments d'histoire des mathématiques | APM Hi-3 -83 Fragments d'histoire des mathématiques | APM Hi-4 -86 Quadrature du cercle, fractions continues et autres contes | APM Hi-4 -86 Quadrature du cercle, fractions continues et autres contes | APM J-N 1989 Un trésor est caché dedans |
Il n'y a pas de commentaire pour ce titre.