Professeurs des écoles débutants en ZEP : quelles pratiques ? quelle formation ? / Monique Charles-Pézard, Denis Butlen, Pascale Masselot ; préface d'Aline Robert
Langue : français.Pays : France.Publication : [Grenoble] : la Pensée sauvage, DL 2012Description : 1 vol. (282 p.) ; 22 cmISBN : 9782859192785.Collection: Recherches en didactique et formation des enseignants,Type de document | Site actuel | Cote | Statut | Date de retour prévue | Code à barres |
---|---|---|---|---|---|
Monographie | IREM P7 | DID.2 MAS 12 (Parcourir l'étagère(Ouvrir ci-dessous)) | Disponible | 9622 |
Parcourir IREM P7 les étagères Fermer l'étagère (Fermer la navigation sur l'étagère)
DID.2 MAA 06 New Mathematics education research and practice | DID.2 MAR 93 De l'importance du vrai et du faux dans la classe de mathématiques | DID.2 MAR 93 a De l'importance du vrai et du faux dans la classe de mathématiques | DID.2 MAS 12 Professeurs des écoles débutants en ZEP | DID.2 MEL-1 83 Didactical phenomenology of mathematical structures | DID.2 MEL-1 83 a Didactical phenomenology of mathematical structures | DID.2 MEL-10 91 Mathematical knowledge: its growth through teaching |
Il n'y a pas de commentaire pour ce titre.