Des Activités pour l'enseignement modulaire en classe de seconde / Par un groupe de l'irem de Strasbourg ; composé de Martine Altschuh,Alain Bonnet, Nicole Bopp, Michel Bourguet, Michel Buret , Jean Dreyer, suzanne Haegel, Jean-Pierre Richeton, Jean Samson
Langue : français.Pays : France.Publication : Strasbourg : IREM de Strasbourg, 1992Description : 100p. ; 30cm.Sujet: Modules | Mathématisation | ExpérimentationType de document | Site actuel | Cote | Statut | Date de retour prévue | Code à barres |
---|---|---|---|---|---|
Brochure (irem, autres) | IREM P7 | STR 1992 Mod (Parcourir l'étagère(Ouvrir ci-dessous)) | Disponible | 9955 |
Parcourir IREM P7 les étagères Fermer l'étagère (Fermer la navigation sur l'étagère)
STR 1991 Log-prf Logique et Enseignement Mathématique | STR 1991 Proba Enseigner les probabilités en classe de première (programme 1991) | STR 1992 HAE (Les) Nombres négatifs ont une histoire | STR 1992 Mod Des Activités pour l'enseignement modulaire en classe de seconde | STR 1992 PAD Analyse cognitive de quelques démonstrations du théorème de pythagore | STR 1992 rallye Rapport du rallye mathématique d'Alsace 1992 | STR 1993 FIS Trois grands théoriciens des apprentissages scolaires |
Il n'y a pas de commentaire pour ce titre.