Dossier: Analyse du Travail et Formation (2) / Dossier cordonnée par Philippe Astier et Paul Olry
Langue : français.Pays : France.Publication : Paris : Education Permanente, 2006Description : 212p. ; 21 cm.Collection: Education Permanente,Type de document | Site actuel | Cote | Statut | Date de retour prévue | Code à barres |
---|---|---|---|---|---|
Périodique | IREM P7 | education permanente n°166 (Parcourir l'étagère(Ouvrir ci-dessous)) | Disponible | 9978 |
Parcourir IREM P7 les étagères Fermer l'étagère (Fermer la navigation sur l'étagère)
education permanente n°123 Le développement des compétences | education permanente n°128 formation et dynamiques identitaires | education permanente n°165 Dossier: Analyse du Travail et Formation (1) | education permanente n°166 Dossier: Analyse du Travail et Formation (2) | éducation permanente n°208 Dossier: Apprendre à évaluer | EL-BOUAZZAOUI, H. DEA La numération au cours préparatoire | EL Faqih, M Place de la logique dans l'activité mathématique des étudiants du premier cycle scientifique |
Il n'y a pas de commentaire pour ce titre.