Vue normale Vue MARC vue ISBD

Progression et Transversalité : Comment (mieux) articuler les apprentissages dans les disciplines scolaires ? / Sous la direction de Ghislain Carlier, Myriam de Kesel, Jean-Louis Dufays et Bernadette Wiame

Auteur principal collectivité: journées d'étude de la CRIPEDIS, 3Langue : français.Pays : France.Publication : Louvain la neuve : Presses universitaires de Louvain, 2013Description : 269p. ; 24cm.ISBN : 9782875581082.Sujet: progression spiralée | Didactiques des disciplines | apprentissage
Tags de cette bibliothèque : Pas de tags pour ce titre. Connectez-vous pour ajouter des tags.
Evaluations
    Classement moyen : 0.0 (0 votes)
Exemplaires
Type de document Site actuel Cote Statut Date de retour prévue Code à barres
Acte de colloque IREM P7 150 CAR 13 (Parcourir l'étagère(Ouvrir ci-dessous)) Disponible 10141

Il n'y a pas de commentaire pour ce titre.

pour proposer un commentaire.

Propulsé par Koha