New Mathematics education research and practice / édité par Jürgen Maasz and Wolfgang Schloeglmann
Langue : anglais.Pays : Pays-Bas.Publication : Rotterdam : Sense Publishers, 2006Description : 316p. ; 24cm.ISBN : 9077874747.Type de document | Site actuel | Cote | Statut | Date de retour prévue | Code à barres |
---|---|---|---|---|---|
Monographie | IREM P7 | DID.2 MAA 06 (Parcourir l'étagère(Ouvrir ci-dessous)) | Disponible | 10268 |
Parcourir IREM P7 les étagères Fermer l'étagère (Fermer la navigation sur l'étagère)
DID.2 LAM 01 Teaching problems and the problems of teaching | DID.2 LEB 09 Vers une modélisation algèbrique des points, droites et plans | DID.2 LED-2 14 Handbook of research on science education | DID.2 MAA 06 New Mathematics education research and practice | DID.2 MAR 93 De l'importance du vrai et du faux dans la classe de mathématiques | DID.2 MAR 93 a De l'importance du vrai et du faux dans la classe de mathématiques | DID.2 MAS 12 Professeurs des écoles débutants en ZEP |
Il n'y a pas de commentaire pour ce titre.