Apprendre à l'écoleperspectives piagetiennes et vygotskiennes : [textes issus du 2e Congrès international pour la recherche socio-culturelle, Genève, septembre 1996] / sous la dir. de Michel Brossard et Jacques Fijalkow
Langue : français.Pays : France.Mention d'édition: Nouvelle éditionPublication : Talence : Presses universitaires de Bordeaux, cop. 2002Description : 1 vol. (214 p.) ; 24 cmISBN : 2867812844.Collection: études sur l'éducation, 1245-2963,Type de document | Site actuel | Cote | Statut | Date de retour prévue | Code à barres |
---|---|---|---|---|---|
Monographie | IREM P7 | DID.3 FIJ 02 (Parcourir l'étagère(Ouvrir ci-dessous)) | Disponible | 10297 |
Parcourir IREM P7 les étagères Fermer l'étagère (Fermer la navigation sur l'étagère)
DID.3 ESP 93 a Espaces graphiques et graphismes d'espaces | DID.3 ESP 93 b Espaces graphiques et graphismes d'espaces | DID.3 FAB 08 (Le) tournant sémiotique | DID.3 FIJ 02 Apprendre à l'école | perspectives piagetiennes et vygotskiennes | DID.3 FIS 92 Apprentissages numériques | DID.3 FOR 93 Contexts For learning | DID.3 GAO 95 Manuel de psychologie pour l'enseignement |
Il n'y a pas de commentaire pour ce titre.