Etayage et explication dans le préceptorat distant, le cas de TéléCabri / Par Sophie Soury-Lavergne ; Dirigé par Nicolas Balacheff
Langue : français.Pays : France.Publication : Grenoble : Université Joseph Fourier Grenoble 1, 1998Description : 404p. ; 21cm.Sujet: didactique des mathématiques | Cabri-géomètre | étayage | effet Topaze | explication | précpetorat | Téléprésence | Environnement Informatique d'apprentissage humain EIAHType de document | Site actuel | Cote | Statut | Date de retour prévue | Code à barres |
---|---|---|---|---|---|
Thèse, mémoire | IREM P7 | SOU Th 98 (Parcourir l'étagère(Ouvrir ci-dessous)) | Disponible | 10334 |
Parcourir IREM P7 les étagères Fermer l'étagère (Fermer la navigation sur l'étagère)
SOKHNA, Moustapha - Thèse 06 (1/2) Formation continue à distance des professeurs de mathématiques du Sénégal : | SOKHNA, Moustapha - Thèse 06 (2/2) Formation continue à distance des professeurs de mathématiques du Sénégal : | SOLOMONIDOU Comment se representer les substances et leurs interactions ? | SOU Th 98 Etayage et explication dans le préceptorat distant, le cas de TéléCabri | SOUCHARD Les logiciels tuteurs fermés: institutions d'apprentissage et d'enseignement des mathématiques ? le cas du début du secondaire | SOUCHARD, Laurent - DEA 02 Le rôle des didacticiels fermés dans l'apprentissage des mathématiques | SPIRALE 54 SPIRALE |
Il n'y a pas de commentaire pour ce titre.