Etude didactique de la reprise de l'algèbre par l'introduction de l'algorithmique au niveau de la classe de seconde du lycée Français / Par Nathalie Briant ; dirigée par Alain Bronner
Langue : français.Pays : France.Publication : Montpellier : Université de Montpellier 2, 2013Description : 569p. + 210p. d'annexes ; 30cm.Sujet: Didactique des mathématiques | classe de seconde | algèbre élémentaire | concept d'équation | résolution d'équation | algorithme | algortihmique | programmation | transposition didactique de l'informatiqueType de document | Site actuel | Cote | Statut | Date de retour prévue | Code à barres |
---|---|---|---|---|---|
Thèse, mémoire | IREM P7 | Thèse BRIANT- Annexes (Parcourir l'étagère(Ouvrir ci-dessous)) | Disponible | 10474 | |
Thèse, mémoire | IREM P7 | Thèse BRIANT (Parcourir l'étagère(Ouvrir ci-dessous)) | Disponible | 10473 |
Parcourir IREM P7 les étagères Fermer l'étagère (Fermer la navigation sur l'étagère)
these BESSOT et RICHARD Commande des variables dans une situation didactique pour provoquer l'élargissement de procédures en vue d'étudier le rôle du schéma | these BESSOT et RICHARD Commande des variables dans une situation didactique pour provoquer l'élargissement de procédures en vue d'étudier le rôle du schéma | Thèse BRIANT Etude didactique de la reprise de l'algèbre par l'introduction de l'algorithmique au niveau de la classe de seconde du lycée Français | Thèse BRIANT- Annexes Etude didactique de la reprise de l'algèbre par l'introduction de l'algorithmique au niveau de la classe de seconde du lycée Français | Thèse de Licia de Souza (dossier vert) La représentations des mathématiques et de leur enseignement | Thèse de Licia de Souza (dossier vert) tome II La représentations des mathématiques et de leur enseignement | these DOSSIER ROUGE TRANSPARENT Tentatives d'appropriation de la démarche scientifique expérimentale par des enfants de 9 a 14ans (schématisation pour réflexion) |
Il n'y a pas de commentaire pour ce titre.