Vue normale Vue MARC vue ISBD

Proximités-en-acte mises en jeu en classe par les enseignants du secondaire et ZPD des élèves : analyses de séances sur des tâches complexes. / Aline Robert et Fabrice Vandebrouck

Langue : français.Pays : France.Publication : Paris : IREM de Paris 7, 2014Description : 69p. ; 30 cm.ISBN : 978-2-86612-353-6.Collection: Cahiers du Laboratoire de Didactique André Revuz (LDAR) , , 2105-5203Sujet: pratiques enseignantes | cohérence des pratiques | activités des élèves | tâches complexes | proximités-en-acte | ZPD
Tags de cette bibliothèque : Pas de tags pour ce titre. Connectez-vous pour ajouter des tags.
Evaluations
    Classement moyen : 0.0 (0 votes)
Exemplaires
Type de document Site actuel Cote Statut Date de retour prévue Code à barres
Brochure (irem, autres) IREM P7 PVII Cldar 2014 ROB 10-a (Parcourir l'étagère(Ouvrir ci-dessous)) Prêté 18/04/2019 10583
Brochure (irem, autres) IREM P7 PVII Cldar 2014 ROB 10 (Parcourir l'étagère(Ouvrir ci-dessous)) Disponible 10582

Il n'y a pas de commentaire pour ce titre.

pour proposer un commentaire.

Propulsé par Koha