Proximités-en-acte mises en jeu en classe par les enseignants du secondaire et ZPD des élèves : analyses de séances sur des tâches complexes. / Aline Robert et Fabrice Vandebrouck
Langue : français.Pays : France.Publication : Paris : IREM de Paris 7, 2014Description : 69p. ; 30 cm.ISBN : 978-2-86612-353-6.Collection: Cahiers du Laboratoire de Didactique André Revuz (LDAR) , , 2105-5203Sujet: pratiques enseignantes | cohérence des pratiques | activités des élèves | tâches complexes | proximités-en-acte | ZPDType de document | Site actuel | Cote | Statut | Date de retour prévue | Code à barres |
---|---|---|---|---|---|
Brochure (irem, autres) | IREM P7 | PVII Cldar 2014 ROB 10-a (Parcourir l'étagère(Ouvrir ci-dessous)) | Prêté | 18/04/2019 | 10583 |
Brochure (irem, autres) | IREM P7 | PVII Cldar 2014 ROB 10 (Parcourir l'étagère(Ouvrir ci-dessous)) | Disponible | 10582 |
Il n'y a pas de commentaire pour ce titre.