(Des) mathématiques pour enseigner ? : Quelle influence les conaissances mathématiques des enseignants ont-elles sur leur enseignement à l'école primaire ? / Stéphane Clivaz
Langue : français.Pays : France.Publication : [Grenoble] : la Pensée sauvage éd.., DL 2014, cop. 2014Description : 1 vol. (306 p.) ; 27 cmISBN : 9782859192969.Collection: Recherches en didactique des mathématiques,Type de document | Site actuel | Cote | Statut | Date de retour prévue | Code à barres |
---|---|---|---|---|---|
Monographie | IREM P7 | DID.2 CLI 14 (Parcourir l'étagère(Ouvrir ci-dessous)) | Exclu du prêt | 10879 | |
Monographie | IREM P7 | DID.2 CLI 14-a (Parcourir l'étagère(Ouvrir ci-dessous)) | Disponible | 10880 |
Parcourir IREM P7 les étagères Fermer l'étagère (Fermer la navigation sur l'étagère)
DID.2 CIR 89 a Construction des savoirs | DID.2 CIR 89 b Construction des savoirs | DID.2 CLI 14 (Des) mathématiques pour enseigner ? | DID.2 CLI 14-a (Des) mathématiques pour enseigner ? | DID.2 COB 95 the Emergence of mathematical maening : interaction in classroom cultures | DID.2 COL 06 Articulation école-collège en mathématiques | DID.2 CYP 09 Chypre et France recherche en didactique des mathématiques | Cyprus and france research in mathematics education |
Il n'y a pas de commentaire pour ce titre.