SPIRALE : Revue de Recherches en éducation / numéro coordonnée par A-C Mathé et T. Barrier , Langage, apprentissage et enseignement des mathématiques
Langue : français.Pays : France.Publication : Lille : Université Lille 3Description : ; 24cmISSN : 0994-3722.Type de document | Site actuel | Cote | Statut | Date de retour prévue | Code à barres |
---|---|---|---|---|---|
eviter les erreur dans la bdd | IREM P7 | SPIRALE 54 (Parcourir l'étagère(Ouvrir ci-dessous)) | Exclu du prêt | 10912 | |
Périodique | IREM P7 | SPIRALE 54 (Parcourir l'étagère(Ouvrir ci-dessous)) | Prêté | 16/06/2017 | 10913 |
Parcourir IREM P7 les étagères Fermer l'étagère (Fermer la navigation sur l'étagère)
SOUCHARD Les logiciels tuteurs fermés: institutions d'apprentissage et d'enseignement des mathématiques ? le cas du début du secondaire | SOUCHARD, Laurent - DEA 02 Le rôle des didacticiels fermés dans l'apprentissage des mathématiques | SPIRALE 54 SPIRALE | SPIRALE 54 SPIRALE | SQUALLI, H. Tout, tout, tout, vous saurez tout sur l'algèbre | STAVRIDOU Le concept de réaction chimique dans l'enseignement secondaire | STE 2/1 Sciences et Techniques éducatives |
Il n'y a pas de commentaire pour ce titre.