Apprendre dans l'interaction : analyse des médiations Sémiotiques / sous la dir. de Michel Gilly, Jean-Paul Roux, Alain Trognon
Langue : français.Pays : France.Publication : Nancy : Presses universitaires de Nancy, Aix-en-Provence : Publications de l'Université de Provence, 1999Description : 1 vol. (407 p.) ; 24 cmISBN : 286480736X; 2864809257.Collection: Langage, cognition, interaction,Type de document | Site actuel | Cote | Statut | Date de retour prévue | Code à barres |
---|---|---|---|---|---|
Monographie | IREM P7 | DID.3 GIL 99 (Parcourir l'étagère(Ouvrir ci-dessous)) | Disponible | d-399 |
Parcourir IREM P7 les étagères Fermer l'étagère (Fermer la navigation sur l'étagère)
DID.3 GAO 95 Manuel de psychologie pour l'enseignement | DID.3 GAT 65 Pour un enseignement dynamique des mathématiques | DID.3 GAT 65 a Pour un enseignement dynamique des mathématiques | DID.3 GIL 99 Apprendre dans l'interaction | DID.3 GRE 08 Evaluer les apprentissages | DID.3 HAL 06 Construing experience through meaning | DID.3 HAN 10 Explanation and proof in mathematics |
Il n'y a pas de commentaire pour ce titre.