Scientific inquiry and nature of science : implications for teaching, learning, and teacher Education / edited by L.B. Flick and N.G. Lederman
Langue : anglais.Pays : Pays-Bas.Publication : Dordrecht : Springer, 2006Description : 453p. ; 24cm.ISBN : 1402051506.Collection: Science & Technology Education Library / William W. Cobin,Type de document | Site actuel | Cote | Statut | Date de retour prévue | Code à barres |
---|---|---|---|---|---|
Monographie | IREM P7 | DID.7 FLI 06 (Parcourir l'étagère(Ouvrir ci-dessous)) | Disponible | d-434 |
Parcourir IREM P7 les étagères Fermer l'étagère (Fermer la navigation sur l'étagère)
DID.7 ESE-5 01 Bridging research Methodology and research Aims | DID.7 FAB 14 (Les) problèmes complexes flous en éducation | DID.7 FEADS 85 Feuilles d'épistémologie appliquée et de didactique des sciences | DID.7 FLI 06 Scientific inquiry and nature of science | DID.7 GES 99 Examining pedagogical content knowledge | DID.7 GIL 00 Developing models in science education | DID.7 GIL 02 Chemical education |
Il n'y a pas de commentaire pour ce titre.