Vue normale Vue MARC vue ISBD

mise en évidence de chemins d'apprentissage des élèves lors d'une ingénierie didactique d'électrocinétique / Par Marie-France Rouffiac-Missonier ; dirigée par Jean-Louis Closset

Auteur principal: Auteur, ROUFFIAC MISSONIER, Marie FranceLangue : français.Pays : France.Publication : Paris : Université Denis Diderot Paris VII, 2002Description : [pag.mult.] ; 30 cmSujet: Analogie | Chemin d'apprentissage | Didactique | Electricité | Energie | Enseignement | Ingénierie Didactique | Prérequis | Qualitatif | Remédiation | Séquence
Tags de cette bibliothèque : Pas de tags pour ce titre. Connectez-vous pour ajouter des tags.
Evaluations
    Classement moyen : 0.0 (0 votes)
Exemplaires
Type de document Site actuel Cote Statut Date de retour prévue Code à barres
Thèse, mémoire IREM P7 ROUFFIAC (Parcourir l'étagère(Ouvrir ci-dessous)) Disponible 11668

Il n'y a pas de commentaire pour ce titre.

pour proposer un commentaire.

Propulsé par Koha