Neurosciences et cognition : perspectives pour les sciences de l'éducation / (sous la direction de) éric Tardif, Pierre-André Doudin
Langue : français.Pays : France.Publication : Louvain-La-Neuve : De Boeck supérieur, DL 2016, cop. 2016Description : 1 vol. (412 p.) ; 24 cmISBN : 9782807301801; 2807301800.Collection: Pédagogies en développement, 0777-5245 [sic],Type de document | Site actuel | Cote | Statut | Date de retour prévue | Code à barres |
---|---|---|---|---|---|
Monographie | IREM P7 | 152.8 TAR 16 (Parcourir l'étagère(Ouvrir ci-dessous)) | Disponible | 11923 |
Parcourir IREM P7 les étagères Fermer l'étagère (Fermer la navigation sur l'étagère)
152.8 SER 07² (La) neuropsychologie cognitive | 152.8 SIC 91 le Cerveau dans tous ses états | 152.8 SMA 11 Vygotsky and literacy research | 152.8 TAR 16 Neurosciences et cognition | 152.8 VAR 89 Connaître | 152.8 VAU 21 Développement cognitif du jeune enfant | 152.8 VER 00 Lev Vygotski Pédagogue et penseur de notre temps |
Il n'y a pas de commentaire pour ce titre.