000 | a | ||
---|---|---|---|
001 | 10584 | ||
010 | _a9782760540927 | ||
010 | _a2760540928 | ||
090 | _a10584 | ||
100 | _a20190312 frey50 | ||
101 | 0 | _afre | |
102 | _aCA | ||
200 | 1 |
_aRecherches sur les difficultš d'enseignement et d'apprentissage des mathm̌atiques _eregard didactique _fsous la direction de Claudine Mary, Hassane Squalli, Laurent Theis... [et al.] |
|
210 |
_aQub̌ec _cPresses de l'Universit ďu Qub̌ec _dDL 2014 |
||
215 |
_a1 vol. (XVI-265 pages) _d23 cm |
||
330 | _aS'adressant aux didacticiens, aux formateurs et c̉eux qui oeuvrent directement auprs̈ d'ľv̈es en difficult ď'apprentissage des mathm̌atiques au primaire et au secondaire (SEGPA, ZEP, classe d'accueil), l'ouvrage met en exergue des enjeux d'enseignement et d'apprentissage en pršentant les ršultats de recherche au regard des situations, des lieux de production d'un ensemble de stratǧies et de raisonnements mathm̌atiques (rituels, paix scolaire, jeu...). | ||
606 |
_aEnfants en difficult ď'apprentissage _x |
||
606 |
_aMathm̌atiques _x |
||
606 |
_aMathm̌atiques _x |
||
686 |
_bR42 2014 _2nlc |
||
702 | 1 |
_aMary _bClaudine |
|
702 | 1 |
_aSqualli _bHassane |
|
702 | 1 |
_aTheis _bLaurent |