000 a
001 10584
010 _a9782760540927
010 _a2760540928
090 _a10584
100 _a20190312 frey50
101 0 _afre
102 _aCA
200 1 _aRecherches sur les difficultš d'enseignement et d'apprentissage des mathm̌atiques
_eregard didactique
_fsous la direction de Claudine Mary, Hassane Squalli, Laurent Theis... [et al.]
210 _aQub̌ec
_cPresses de l'Universit ďu Qub̌ec
_dDL 2014
215 _a1 vol. (XVI-265 pages)
_d23 cm
330 _aS'adressant aux didacticiens, aux formateurs et c̉eux qui oeuvrent directement auprs̈ d'ľv̈es en difficult ď'apprentissage des mathm̌atiques au primaire et au secondaire (SEGPA, ZEP, classe d'accueil), l'ouvrage met en exergue des enjeux d'enseignement et d'apprentissage en pršentant les ršultats de recherche au regard des situations, des lieux de production d'un ensemble de stratǧies et de raisonnements mathm̌atiques (rituels, paix scolaire, jeu...).
606 _aEnfants en difficult ď'apprentissage
_x
606 _aMathm̌atiques
_x
606 _aMathm̌atiques
_x
686 _bR42 2014
_2nlc
702 1 _aMary
_bClaudine
702 1 _aSqualli
_bHassane
702 1 _aTheis
_bLaurent