000 a
001 10910
010 _a978-2-86612-394-9
011 _a2105-5203
090 _a10910
099 _tBRO
100 _a20210125 frey50
101 _afre
102 _aFR
200 _aRegards croisš sur le travail mathm̌atique en contexte ďucatif
_fEdit P̌ar Macarena Flores Gonzalez, Alain Kuzniak, Assia Nechache et Laurent Vivier
_iDeuxim̈es journě s d'ťudes sur le travail Mathm̌atiques - JETM 2
210 _aParis
_c Institut de Recherche sur l'Enseignement des Mathm̌atiques (IREM) Paris
_d2020
215 _a111p.
_d30cm.
225 _acahiers du laboratoire de didactique Andr Řevuz
_fdirecteur de la publication : Christophe Hache
_v21
_x2105-5203
610 _aTravail Mathm̌atique
610 _atravail conjoint
610 _aAction
610 _aactivit
610 _aMise en fonctionnement de connaissances
610 _aTćhe
610 _aApprentissage
610 _aaspects p̌istm̌ologiques et cognitif
610 _aParadigme gǒmťrique
610 _aThǒrie des espaces de travail mathm̌atiques
610 _aThǒrie de l'objectivation
610 _athǒrie de l'activit ěn didactique des mathm̌atiques
610 _aTangente
610 _asimulation en probabilit
610 _aMťhodologie d'analyse du travail mathm̌atique
700 _4340
_4070
_aFlores Gonzalez
_bMacarena
702 _4070
_4340
_aNechache
_bAssia
702 _4340
_4070
_aKuzniak
_bAlain
702 _4340
_4070
_aVivier
_bLaurent