000 a
001 11035
010 _a9782343197890
090 _a11035
099 _tMON
100 _a20220328 frey50
101 0 _afre
102 _aFR
200 1 _aLe processus d'enseignement-apprentissage
_fsous la direction de Marjolaine Chatoney et Maria Antonietta Impedovo
210 _aParis
_cL'harmattan
_d2020
215 _a1 vol. (201 p.)
_cill.
_d24 cm
225 _aSavoir et formation
300 _aNotes bibliogr.
330 _aLe processus d'enseignement-apprentissage vise f̉aciliter la prise de conscience de la complexit ďes interactions qui se produisent au cours du processus. Etudiants, tuteurs, enseignants, corps d'inspection, et tous ceux qui s'intřessent au processus d'enseignement-apprentissage y trouveront un člairage sur les interactions explicites et implicites qui sig̈ent dans les processus d'enseignement-apprentissage. L'ambition est de faire le lien entre recherche, formation et pratique en ďucation scientifique, technologique et professionnelle.
606 _aApprentissage
606 _aPďagogie
606 _aDidactique
686 _2Cadre de classement de la Bibliographie nationale franȧise
702 _aChatoney
_bMarjolaine
702 _aImpedovo
_bMaria Antonietta