000 | a | ||
---|---|---|---|
001 | 11035 | ||
010 | _a9782343197890 | ||
090 | _a11035 | ||
099 | _tMON | ||
100 | _a20220328 frey50 | ||
101 | 0 | _afre | |
102 | _aFR | ||
200 | 1 |
_aLe processus d'enseignement-apprentissage _fsous la direction de Marjolaine Chatoney et Maria Antonietta Impedovo |
|
210 |
_aParis _cL'harmattan _d2020 |
||
215 |
_a1 vol. (201 p.) _cill. _d24 cm |
||
225 | _aSavoir et formation | ||
300 | _aNotes bibliogr. | ||
330 | _aLe processus d'enseignement-apprentissage vise f̉aciliter la prise de conscience de la complexit ďes interactions qui se produisent au cours du processus. Etudiants, tuteurs, enseignants, corps d'inspection, et tous ceux qui s'intřessent au processus d'enseignement-apprentissage y trouveront un člairage sur les interactions explicites et implicites qui sig̈ent dans les processus d'enseignement-apprentissage. L'ambition est de faire le lien entre recherche, formation et pratique en ďucation scientifique, technologique et professionnelle. | ||
606 | _aApprentissage | ||
606 | _aPďagogie | ||
606 | _aDidactique | ||
686 | _2Cadre de classement de la Bibliographie nationale franȧise | ||
702 |
_aChatoney _bMarjolaine |
||
702 |
_aImpedovo _bMaria Antonietta |