000 01483 a2200277 4500
001 11519
010 _a9782765051817
010 _a276505181X
090 _a11519
099 _tMON
100 _a20250306 frey50
101 0 _afre
102 _aCA
200 1 _aL'enseignement explicite des comportements
_epour une gestion efficace des ľv̈es en classe et dans l'čole
_fSteve Bissonnette, Clermont Gauthier, Mireille Castonguay
210 _aMontrǎl
_cChenelir̈e ďition
_d2017
215 _a1 volume (XVIII-251 pages)
_cillustrations, couverture illustrě en couleurs
_d28 cm
225 2 _aDidactique
_iGestion de classe
330 _aCet ouvrage dčrit un modl̈e intǧr ďe stratǧies en gestion de classe basěs sur l'enseignement explicite des comportements. ° cet effet, il pršente des interventions prv̌entives pour anticiper les čarts de conduite des ľv̈es et des interventions correctives pour agir auprs̈ des ľv̈es indisciplinš. Finalement, il propose que la gestion des comportements ne se limite pas l̉'enseignant dans sa classe, mais qu'elle englobe toute l'čole.
606 _aClasses (ďucation)
_xConduite
606 _aDiscipline scolaire
606 _aEnseignement
_xInnovations
606 _aQualit ďe l'enseignement
606 _aPsychologie de l'apprentissage
700 1 _aBissonnette
_bSteve
_cpsychoďucateur et consultant en ďucation
_4070
702 _4070
_aGauthier
_bClermont
702 _4070
_aCastonguay
_bMireille