000 | 00737 a2200181 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | 210 | ||
090 | _a210 | ||
100 | _a20170516 frey50 | ||
101 | _afre | ||
102 | _aCH | ||
200 |
_aRecherches sur la compréhension des règles algébriques chez l'enfant _fMuller, Lydia _gInstitut des sciences de l'éducation de l'Université de Genève (Institut J. J. Rousseau) |
||
210 |
_aNeuchatel _cDelachaux et Niestlé _d1956 |
||
215 |
_a243 p. _d22 cm |
||
225 |
_aActualités pédagogiques et psychologiques _fInstitut des sciences de l'éducation de l'Université de Genève (Institut J. J. Rousseau) _v |
||
300 | _abibliogr. | ||
606 |
_adidactique _xcognition _xmathématique |
||
700 |
_4070 _aMuller _bLydia |
||
702 |
_4080 _aPiaget _bJean |
||
099 | _tMON |