000 | 00727 a2200241 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | 2823 | ||
090 | _a2823 | ||
100 | _a20170516 frey50 | ||
101 | _afre | ||
102 | _aFR | ||
200 |
_aModèles, dimensions dynamiques ,contribution à la définition du rôle de l'experimentation en science de l'education (annexe) _esoutenue le 30 juin 1987 _fpar Baille jacques |
||
210 |
_aTours _cuniversité françois Rabelais _d1987 |
||
215 |
_a112 p. _d30 cm |
||
610 | _acognition | ||
610 | _aévaluation | ||
610 | _aexpérimentation | ||
610 | _adidactique | ||
610 | _adimension | ||
610 | _aDynamique | ||
610 | _amodèle | ||
610 | _aprocédure | ||
700 |
_4070 _aBAille _bjacques |
||
099 | _tTHE | ||
225 | _vvolume II : annexes |