000 | 00857 a2200253 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | 2835 | ||
090 | _a2835 | ||
100 | _a20170516 frey50 | ||
101 | _afre | ||
102 | _aFR | ||
200 |
_aElements de structurations à propos de l'enseignement et l'apprentissage a long terme de l'algèbre linéaire _fprésentée par Ahmed BEHAJ |
||
210 |
_aFès _cUniversité DIDI mohamed ben abdellah de Fès _d1999 |
||
215 |
_a237p. _d30cm. |
||
610 | _aapprentissage a long terme | ||
610 | _atransposition didactique | ||
610 | _atemp d'apprentissage / d'enseignement | ||
610 | _ahypothèse d'apprentissage | ||
610 | _adialectique ancien-nouveau | ||
610 | _amodèle allostérique | ||
610 | _arapport au savoir | ||
610 | _atemps d'enseignement | ||
610 | _asavoir savant / enseigné | ||
610 | _aalgèbre linéaire | ||
700 |
_4070 _aBEHAJ _bAhmed |
||
099 | _tTHE |