000 00986 a2200241 4500
001 2915
090 _a2915
100 _a20170516 frey50
101 _afre
102 _aFR
200 _aEtudes des pratiques du professeur du double point de vue écologique et économique
_eCas de l'enseignement des systèmes d'équations et de la mise en équations en classe de Troisième
_fpar Lalina Coulange
210 _aGrenoble
_cUniversité Joseph Fourrier
_d2000
215 _a381p. + annexes 84p.
_d30cm.
610 _aEnseignement de l'algèbre élémentaire
610 _asystèmes d'équations et mise en équations
610 _amodélisations des pratiques du professeur
610 _acontraintes externes et internes
610 _aThéorie anthropologique et écolohie des savoirs
610 _arapport institutionnel
610 _athéories des situations didactiques
610 _aproblème fondamental
610 _astructuration du milieu
700 _4070
_aCOULANGE
_bLalina
099 _tTHE