000 | 00986 a2200241 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | 2915 | ||
090 | _a2915 | ||
100 | _a20170516 frey50 | ||
101 | _afre | ||
102 | _aFR | ||
200 |
_aEtudes des pratiques du professeur du double point de vue écologique et économique _eCas de l'enseignement des systèmes d'équations et de la mise en équations en classe de Troisième _fpar Lalina Coulange |
||
210 |
_aGrenoble _cUniversité Joseph Fourrier _d2000 |
||
215 |
_a381p. + annexes 84p. _d30cm. |
||
610 | _aEnseignement de l'algèbre élémentaire | ||
610 | _asystèmes d'équations et mise en équations | ||
610 | _amodélisations des pratiques du professeur | ||
610 | _acontraintes externes et internes | ||
610 | _aThéorie anthropologique et écolohie des savoirs | ||
610 | _arapport institutionnel | ||
610 | _athéories des situations didactiques | ||
610 | _aproblème fondamental | ||
610 | _astructuration du milieu | ||
700 |
_4070 _aCOULANGE _bLalina |
||
099 | _tTHE |