000 | 00922 a2200253 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | 2926 | ||
090 | _a2926 | ||
100 | _a20170516 frey50 | ||
101 | _afre | ||
102 | _aFR | ||
200 |
_aL'implication mathématique : étude épistémologique et didactique _eétude sous trois points de vue: raisonnement déductif , logique formelle, et théorie des ensembles. - Construction d'une situation didactique qui problématise l'implication _fpar virginie Deloustal-Jorrand |
||
210 |
_agrenoble _cUniversité Joseph Fourier - Grenoble I _d2004 |
||
215 |
_a352p. _d21cm. |
||
610 | _aimplication | ||
610 | _amathématique | ||
610 | _adidactique | ||
610 | _araisonnement | ||
610 | _aingénierie | ||
610 | _athéorie des ensembles | ||
610 | _adéductif | ||
610 | _alogique formelle | ||
610 | _aconceptions | ||
610 | _aenseignement des mathématiques | ||
700 |
_4070 _aDeloustal-jorrand _bVirginie |
||
099 | _tTHE |