000 | 00812 a2200169 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | 4873 | ||
010 | _a2-85728-027-0 | ||
090 | _a4873 | ||
100 | _a20170516 frey50 | ||
101 | _afre | ||
102 | _aFR | ||
200 | 1 |
_aConnaissances, esprit critique, initiatives _ed'autres contrôles pour tester ses capacités en Terminale scientifique _fPar Didier EVENAS, CLaude GUIBERT, Joëlle LE DUIGOU, COnstant MEDARD, François SENECHAL et Michel VIALLARD de l'Institut de recherches sur l'enseignement des mathématiques de Rennes |
|
210 |
_aRennes _cIREM de Rennes _d1996 |
||
215 |
_a58 p. _d30 cm |
||
606 | _aHistoire des mathématiques | ||
610 |
_aEvaluation _acritique _ainitiative _aimagination _acontre-exemples |
||
710 | 0 | 2 |
_aInstitut de recherche sur l'enseignement des mathématiques _bGroupe Histoire des mathématiques |
099 | _tBRO |