000 00962 a2200145 4500
001 5209
090 _a5209
100 _a20170516 frey50
101 _afre
102 _aFR
200 _aLa notion d'intégrale dans l'enseignement des mathématiques au lycée : une étude comparative entre la france et le Viêt-Nam
_fpar Tran Luong Công Khang
210 _aGrenoble
_cUniversité joseph Fourier
_d2006
215 _a291p. + annexes 36p.
_d21cm.
610 _aThéorie anthropologique du didactique
_atransposition didactique
_aorganisation mathématique de réference
_aorganisation mathématique à enseigner
_aorganisations mathématiques enseigné
_aRapport institutionnel (à un savoir)
_aostensif
_avalence instrumentale ( d'un ostensif)
_avalence sémiotique ( d'un ostensif)
_acontrat institutionnel (relativement à un objet de savoir)
_aAire
_aprimitive
_aintégrale
_achangement de variable
_aintégration par parties
_aprimitivation
700 _4070
_aTRAN LUONG
_bCong Khanh
099 _tTHE