000 | 00962 a2200145 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | 5209 | ||
090 | _a5209 | ||
100 | _a20170516 frey50 | ||
101 | _afre | ||
102 | _aFR | ||
200 |
_aLa notion d'intégrale dans l'enseignement des mathématiques au lycée : une étude comparative entre la france et le Viêt-Nam _fpar Tran Luong Công Khang |
||
210 |
_aGrenoble _cUniversité joseph Fourier _d2006 |
||
215 |
_a291p. + annexes 36p. _d21cm. |
||
610 |
_aThéorie anthropologique du didactique _atransposition didactique _aorganisation mathématique de réference _aorganisation mathématique à enseigner _aorganisations mathématiques enseigné _aRapport institutionnel (à un savoir) _aostensif _avalence instrumentale ( d'un ostensif) _avalence sémiotique ( d'un ostensif) _acontrat institutionnel (relativement à un objet de savoir) _aAire _aprimitive _aintégrale _achangement de variable _aintégration par parties _aprimitivation |
||
700 |
_4070 _aTRAN LUONG _bCong Khanh |
||
099 | _tTHE |