000 | 00714 a2200145 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | 5211 | ||
090 | _a5211 | ||
100 | _a20170516 frey50 | ||
101 | _afre | ||
102 | _aFR | ||
200 |
_aEtude épistémologique et didactique de la preuve en mathématiques et de son enseignement . Une ingénierie de formation _fPar Michèle Gandit |
||
210 |
_agrenoble _cUniversité Joseph Fourier _d2008 |
||
215 |
_a343p. _d30cm. |
||
610 |
_aPreuve _adémonstration _aFormation des enseignants de mathématiques _asituation recherche pour la formation _aingénierie de formation _amalentendu _acontrat didactique _aconception _aPolymino _apentagone _aangle _arecherche d'un centre _aRésolution d'un problème |
||
700 |
_4070 _aGANDIT _bMichèle |
||
099 | _tTHE |