000 | 00749 a2200157 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | 5428 | ||
010 | _a9782866123161 | ||
090 | _a5428 | ||
100 | _a20170516 frey50 | ||
101 | _afre | ||
102 | _aFR | ||
200 |
_aLa formation mathématique des futurs ingénieurs _fPar Avenilde Romo-Vasquez _gThèse Dirigée par Michèle Artigue et Corine Castela |
||
210 |
_aParis _cIREM de Paris sud - IREM Paris 7 _d2009 |
||
215 |
_a479p. _d30 cm. |
||
610 |
_aFormation mathématique des ingénieurs _aThéorie anthropologique du didactique _atransformée de Laplace _aTransposition didactique _apratiques professionnelles de l'ingénieur _amodélisation _apraxéologie _acirculation de savoirs _amathématiques entre institutions |
||
700 |
_4070 _aROMO-VAZQUEZ _bAvenilde |
||
099 | _tMON |