000 | 00802 a2200169 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | 6609 | ||
010 | _a978-2-7605-1555-0 | ||
010 | _a2-7605-1555-9 | ||
090 | _a6609 | ||
100 | _a20170516 frey50 | ||
101 | _afre | ||
102 | _aFR | ||
200 | 1 |
_a(Les) jeunes en grande difficulté _econtextes d'intervention favorables _fsous la direction de Julie Myre Bisaillon et Nadia Rousseau _gLucie Deblois, Hassane Squalli, claudine Mary et sylvine Schmidt |
|
210 |
_aQuébec _cPresses de l'Université du Québec _d2008 |
||
215 |
_a1 vol. (XIV-218 p.) _d23 cm |
||
225 | 2 |
_aCollection éducation-recherche _v |
|
610 |
_aDidactique des mathématiques _acontrat didactique _adifficultés d'apprentissage _aélèves en difficulté _aEHDAA _aenfants abusés _aestime de soi _aentraide _atrouble de l'attention _ahyperactivité |
||
099 | _tBRO |