000 00802 a2200169 4500
001 6609
010 _a978-2-7605-1555-0
010 _a2-7605-1555-9
090 _a6609
100 _a20170516 frey50
101 _afre
102 _aFR
200 1 _a(Les) jeunes en grande difficulté
_econtextes d'intervention favorables
_fsous la direction de Julie Myre Bisaillon et Nadia Rousseau
_gLucie Deblois, Hassane Squalli, claudine Mary et sylvine Schmidt
210 _aQuébec
_cPresses de l'Université du Québec
_d2008
215 _a1 vol. (XIV-218 p.)
_d23 cm
225 2 _aCollection éducation-recherche
_v
610 _aDidactique des mathématiques
_acontrat didactique
_adifficultés d'apprentissage
_aélèves en difficulté
_aEHDAA
_aenfants abusés
_aestime de soi
_aentraide
_atrouble de l'attention
_ahyperactivité
099 _tBRO