000 01023 a2200229 4500
001 7995
010 _a9782866123321
090 _a7995
100 _a20170516 frey50
101 _afre
102 _aFR
200 _aDes Mathématiques à leurs utilisations, contribution à l'étude de la productivité praxéologique des institutions et de leurs sujets
_aLe travail personnel au coeur du développement praxéologique des élèves en tant qu'utilisateurs de mathématiques
_eNote de synthèse présentée en vue de l'Habilitation à Diriger des Recherches
_fPar Corine Castela
210 _aParis
_cIREM PARIS 7 / Université Denis Diderot
_d2011
215 _a132p.
_d30 cm.
610 _aThéorie anthropologique du didactique
610 _apraxéologie
610 _atechnologie théorique et pratique
610 _acirculation interinstituionnelle et transposition
610 _arésolution de problèmes
610 _acurriculum praxique
610 _aTravail personnel des élèves
700 _4070
_aCASTELA
_bCorine
099 _tTHE