000 | 01023 a2200229 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | 7995 | ||
010 | _a9782866123321 | ||
090 | _a7995 | ||
100 | _a20170516 frey50 | ||
101 | _afre | ||
102 | _aFR | ||
200 |
_aDes Mathématiques à leurs utilisations, contribution à l'étude de la productivité praxéologique des institutions et de leurs sujets _aLe travail personnel au coeur du développement praxéologique des élèves en tant qu'utilisateurs de mathématiques _eNote de synthèse présentée en vue de l'Habilitation à Diriger des Recherches _fPar Corine Castela |
||
210 |
_aParis _cIREM PARIS 7 / Université Denis Diderot _d2011 |
||
215 |
_a132p. _d30 cm. |
||
610 | _aThéorie anthropologique du didactique | ||
610 | _apraxéologie | ||
610 | _atechnologie théorique et pratique | ||
610 | _acirculation interinstituionnelle et transposition | ||
610 | _arésolution de problèmes | ||
610 | _acurriculum praxique | ||
610 | _aTravail personnel des élèves | ||
700 |
_4070 _aCASTELA _bCorine |
||
099 | _tTHE |