000 00969 a2200217 4500
001 8007
010 _a9782866123314
090 _a8007
100 _a20170516 frey50
101 _afre
102 _aFR
200 _aEffets des Choix institutionnels d'enseignement sur les possiblités d'apprentissage des étudiants : Cas des notions ensemblistes fonctionnelles dans la transition Secondaire/Supérieur
_fPar Ridha Najar
_gDirigé par Michèle Artigue & Houcine Chebli
210 _aParis
_cIREM PARIS 7 / Université Denis Diderot
_cUniversité Virtuelle de Tunis ( ISEFC)
_d2011
215 _a511p. + 31p. d'annexes
_d30 cm.
610 _aTransition Lycée-Université
610 _aTransition Secondaire/Supérieur
610 _anotions ensemblistes fonctionnelles
610 _aPraxéologie mathématique
610 _arésolution de problèmes
610 _aComposante théorique d'une technologie
_aComposante pratique d'une technologie
700 _4070
_aNAJAR
_bRidha
099 _tTHE