000 | 00969 a2200217 4500 | ||
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001 | 8007 | ||
010 | _a9782866123314 | ||
090 | _a8007 | ||
100 | _a20170516 frey50 | ||
101 | _afre | ||
102 | _aFR | ||
200 |
_aEffets des Choix institutionnels d'enseignement sur les possiblités d'apprentissage des étudiants : Cas des notions ensemblistes fonctionnelles dans la transition Secondaire/Supérieur _fPar Ridha Najar _gDirigé par Michèle Artigue & Houcine Chebli |
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210 |
_aParis _cIREM PARIS 7 / Université Denis Diderot _cUniversité Virtuelle de Tunis ( ISEFC) _d2011 |
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215 |
_a511p. + 31p. d'annexes _d30 cm. |
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610 | _aTransition Lycée-Université | ||
610 | _aTransition Secondaire/Supérieur | ||
610 | _anotions ensemblistes fonctionnelles | ||
610 | _aPraxéologie mathématique | ||
610 | _arésolution de problèmes | ||
610 |
_aComposante théorique d'une technologie _aComposante pratique d'une technologie |
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700 |
_4070 _aNAJAR _bRidha |
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099 | _tTHE |