000 | 01491 a2200385 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | 8093 | ||
010 | _a2902680422 | ||
090 | _a8093 | ||
100 | _a20170516 frey50 | ||
101 | _afre | ||
102 | _aFR | ||
200 | 1 |
_aMOTS _eréflexions sur quelques mots-clés à l'usage des instituteurs et des professeurs Tome VIII _eInvariant , image - antécédent , translation , Homothétie, Langage Vectoriel, Vecteurs de la géométrie du plan et des MOTS FLOUS _fA.P.M.E.P. (Association des Professeurs de Mathématiques de l'Enseignement Public) |
|
210 |
_aParis _d1987 _cAPMEP, Association des professeurs de mathématiques de l'enseignement public |
||
215 |
_a1 vol. (pagination multiple [ca 130] p.) _d21 cm |
||
225 | 2 |
_aPublication de l'APMEP _x0291-0578 _vtome VIII |
|
610 | _aCalculer | ||
610 | _aconserver | ||
610 |
_acorrespondre _acorrespondance |
||
610 | _adécomposer | ||
610 |
_adémontrer _aprouver _aétablir |
||
610 | _adeux à deux | ||
610 | _adevenir égal à | ||
610 |
_adistincts _aconfondus _aégaux _ainégaux |
||
610 | _aéquidistant | ||
610 | _agraduation | ||
610 | _aquelconque | ||
610 |
_areprésenter _areprésentant |
||
610 |
_asécant _aconcourant _aconcourir |
||
610 |
_asimplifier _aréduire |
||
610 | _atransformé | ||
610 | _atransformation | ||
610 | _ahomothétie | ||
610 | _ainvariant | ||
610 | _atranslation | ||
710 | 0 | 2 |
_aAssociation des professeurs de mathématiques de l'enseignement public _bCommission Mots |
099 | _tBRO |