000 01230 a2200337 4500
001 8615
090 _a8615
100 _a20170516 frey50
101 _afre
102 _aFR
200 _aEnseignement du début de l'analyse réelle à l'entrée à l'université
_eArticuler contrôles pragmatique et formel dans des situations à dimension à-didactique
_fPar Imène Ghedamsi
_gthèse dirigée par Hikma Smida et Ghislaine Gueudet
210 _aBordeaux
_cUniversité de Bordeaux II
_cUniversité de Tunis
_d2008
215 _a315p. + 56 p. d'annexes
_d30cm
300 _aExemplaire Rapporteur
610 _aanalyse
610 _aréelle
610 _anombres réels
610 _améthodes numériques d'approximation
610 _alimites existence / accesibilité
610 _apreuve pragmatique
610 _apreuve formelle
610 _adialectique sémantique
610 _adialectique syntaxique
610 _aThéorie des situations didactiques
610 _astructuration du milieu
610 _adimension a-didactique
610 _aadidactique
610 _avariable macro-didactiques
610 _avariable micro-didactiques
610 _aOrdres de Connaissances
700 _4070
_aGHEDAMSI
_bImène
099 _tTHE