000 | 01230 a2200337 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | 8615 | ||
090 | _a8615 | ||
100 | _a20170516 frey50 | ||
101 | _afre | ||
102 | _aFR | ||
200 |
_aEnseignement du début de l'analyse réelle à l'entrée à l'université _eArticuler contrôles pragmatique et formel dans des situations à dimension à-didactique _fPar Imène Ghedamsi _gthèse dirigée par Hikma Smida et Ghislaine Gueudet |
||
210 |
_aBordeaux _cUniversité de Bordeaux II _cUniversité de Tunis _d2008 |
||
215 |
_a315p. + 56 p. d'annexes _d30cm |
||
300 | _aExemplaire Rapporteur | ||
610 | _aanalyse | ||
610 | _aréelle | ||
610 | _anombres réels | ||
610 | _améthodes numériques d'approximation | ||
610 | _alimites existence / accesibilité | ||
610 | _apreuve pragmatique | ||
610 | _apreuve formelle | ||
610 | _adialectique sémantique | ||
610 | _adialectique syntaxique | ||
610 | _aThéorie des situations didactiques | ||
610 | _astructuration du milieu | ||
610 | _adimension a-didactique | ||
610 | _aadidactique | ||
610 | _avariable macro-didactiques | ||
610 | _avariable micro-didactiques | ||
610 | _aOrdres de Connaissances | ||
700 |
_4070 _aGHEDAMSI _bImène |
||
099 | _tTHE |