000 | 00880 a2200229 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | 8632 | ||
010 | _a978-2-86612-343-7 | ||
090 | _a8632 | ||
100 | _a20170516 frey50 | ||
101 | _afre | ||
102 | _aFR | ||
200 |
_aActivités des élèves et pratiques des enseignants en classe de mathématiques _fPar Fabrice Vandebrouck, Aline Robert, Jacqueline Rogalski, Maha Abboud-Blanchard, Claire Cazes, Aurélie Chesnais et Christophe Hache |
||
210 |
_aParis _cIREM de Paris 7 / LDAR _d2013 |
||
215 |
_a144p. _d30 cm. |
||
225 |
_aLes Cahiers du Laboratoire de Didactique André Revuz _aCahiers du LDAR _v _x2105-5203 |
||
606 | _adidactique des mathématiques | ||
610 | _aActivité | ||
610 | _apratiques enseignantes | ||
610 | _adidactique des mathématiques | ||
610 | _aapprentissages | ||
610 | _atechnologies numériques | ||
610 | _aformation des enseignants | ||
099 | _tBRO |