000 | 00981 a2200277 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | 8937 | ||
090 | _a8937 | ||
100 | _a20170516 frey50 | ||
101 | _afre | ||
102 | _aFR | ||
200 |
_aEnseigner les concepts de logique dans l'espace mathématique francophone : aspect épistémologique , didactique et langagier. Une étude de cas au Cameroun _fPar Judith Njomgang Ngansop _gthèse co-dirigé par Viviane Durand-Guerrier et Lawrence Diffo Lambo |
||
210 |
_aLyon _cUniversité Claude Bernard - Lyon 1 _cUniversité de Yaoundé 1 _d2013 |
||
215 |
_a433p. + 218p. d'annexes _d30cm. |
||
606 | _aDidactique des mathématiques | ||
610 | _anégation | ||
610 | _aimplication | ||
610 | _aéquivalence | ||
610 | _aquantification | ||
610 | _aprédicat | ||
610 | _aenseignement | ||
610 | _aapprentissage | ||
610 | _alogique | ||
610 | _alangage | ||
610 | _araisonnement | ||
610 | _atransition lycée/université | ||
700 |
_4070 _aNjomgang Ngansop _bJudith |
||
099 | _tTHE |