000 00981 a2200277 4500
001 8937
090 _a8937
100 _a20170516 frey50
101 _afre
102 _aFR
200 _aEnseigner les concepts de logique dans l'espace mathématique francophone : aspect épistémologique , didactique et langagier. Une étude de cas au Cameroun
_fPar Judith Njomgang Ngansop
_gthèse co-dirigé par Viviane Durand-Guerrier et Lawrence Diffo Lambo
210 _aLyon
_cUniversité Claude Bernard - Lyon 1
_cUniversité de Yaoundé 1
_d2013
215 _a433p. + 218p. d'annexes
_d30cm.
606 _aDidactique des mathématiques
610 _anégation
610 _aimplication
610 _aéquivalence
610 _aquantification
610 _aprédicat
610 _aenseignement
610 _aapprentissage
610 _alogique
610 _alangage
610 _araisonnement
610 _atransition lycée/université
700 _4070
_aNjomgang Ngansop
_bJudith
099 _tTHE