000 01227 a2200349 4500
001 8974
010 _a9782859540883
090 _a8974
100 _a20170516 frey50
101 _afre
102 _aFR
200 _aEnseigner les mathématiques en 5ème, 4ème, 3ème à aprtir des grandeurs Pourquoi? Comment ?
_fPar le groupe collège de l'IREM de Poitiers
_gcomposé CHEVALARIAS Thierry, DEBERTONNE-DASSULE Florence,DE LIGT Frédéric, DHERISSARD Sébastien, GAUD matthieu,GUICHARDJean-Paul, LEBOT Bertrand , MERCIER Jean-Paul, PEYROT Sébastien, REDONDO Cyril, SUEUR laurent et la particpation de Badri BELHAJ
210 _aPoitiers
_cIREM de Poitiers
_d2014
215 _a67p.
_d30 cm.
610 _aGrandeurs
610 _aprogressions
610 _aprogression spiralée
610 _aprogramme du collège
610 _agrandes
610 _aquestions
610 _asituations
610 _avie deshommes
610 _avie quotidienne
610 _aécologie
610 _aorganisation mathématique
610 _aorganisation didactique
610 _aétude
610 _aPER
610 _achevallard
610 _arésolution de problèmes
610 _aalgèbre
610 _anombres relatifs
099 _tBRO