000 | 01227 a2200349 4500 | ||
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001 | 8974 | ||
010 | _a9782859540883 | ||
090 | _a8974 | ||
100 | _a20170516 frey50 | ||
101 | _afre | ||
102 | _aFR | ||
200 |
_aEnseigner les mathématiques en 5ème, 4ème, 3ème à aprtir des grandeurs Pourquoi? Comment ? _fPar le groupe collège de l'IREM de Poitiers _gcomposé CHEVALARIAS Thierry, DEBERTONNE-DASSULE Florence,DE LIGT Frédéric, DHERISSARD Sébastien, GAUD matthieu,GUICHARDJean-Paul, LEBOT Bertrand , MERCIER Jean-Paul, PEYROT Sébastien, REDONDO Cyril, SUEUR laurent et la particpation de Badri BELHAJ |
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210 |
_aPoitiers _cIREM de Poitiers _d2014 |
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215 |
_a67p. _d30 cm. |
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610 | _aGrandeurs | ||
610 | _aprogressions | ||
610 | _aprogression spiralée | ||
610 | _aprogramme du collège | ||
610 | _agrandes | ||
610 | _aquestions | ||
610 | _asituations | ||
610 | _avie deshommes | ||
610 | _avie quotidienne | ||
610 | _aécologie | ||
610 | _aorganisation mathématique | ||
610 | _aorganisation didactique | ||
610 | _aétude | ||
610 | _aPER | ||
610 | _achevallard | ||
610 | _arésolution de problèmes | ||
610 | _aalgèbre | ||
610 | _anombres relatifs | ||
099 | _tBRO |