000 | 00886 a2200241 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | 8994 | ||
090 | _a8994 | ||
100 | _a20170516 frey50 | ||
101 | _afre | ||
102 | _aCH | ||
200 |
_aL'analyse de protocole entre didactique des Mathématiques et psychologie cognitive _ecompte rendus des premières journées didactiques de La Fouly 14-16 Avril 1994 _fed. par Jean Brun et François Conne |
||
210 |
_aNeuchatel _cInstitut roman de recherches et de documentation pédagogiques _d1994 |
||
215 |
_a120p. _d30 cm. |
||
610 | _adidactique | ||
610 | _aapprentissage | ||
610 | _aMathématiques | ||
610 | _arésolution de problème | ||
610 | _aPsychologie Cognitive | ||
610 | _aanalyse de contenu | ||
610 | _apratique pédagogique | ||
610 | _atechnique de recherche | ||
610 | _améthodologie | ||
710 |
_aJournées Didactiques de La Fouly _eLa Fouly _f14-16 avril 1994 |
||
099 | _tBRO |