000 | 00808 a2200229 4500 | ||
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001 | 8997 | ||
090 | _a8997 | ||
100 | _a20170516 frey50 | ||
101 | _afre | ||
102 | _aFR | ||
200 |
_aEnseigner l'algortihme pour quoi ? _aQuelles nouvelles questions pour les mathématiques? Quels apports pour l'apprentissage de la preuve? _fThèse présentée par Simon Modeste _gdirigé par Sylvain Gravier et Cécile Ouvrier-Buffet |
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210 |
_aGrenoble _cUniversité Joseph Fourier Grenoble 1 _d2013 |
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215 |
_a258p. _d30 cm. |
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610 | _aDidactique des mathématiques | ||
610 | _aalgorithme | ||
610 | _aalgortihmique | ||
610 | _aépistémologie | ||
610 | _atransposition didactique | ||
610 | _asituations didactiques | ||
610 | _aconceptions | ||
610 | _aoutil-objet | ||
700 |
_4070 _aMODESTE _bSimon |
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099 | _tNC |